Le cocktail idéal pour les lendemain de fête et se remettre des excès de la veille. Une boisson anti-gueule de bois.
Il n'y a rien de pire qu'une gueule de bois. Si vous avez de la chance, il ne s'agira que d'un mal de tête gênant et d'un malaise général qui disparaîtront après un jour ou deux. Mais pour de nombreuses personnes, la gueule de bois peut s'accompagner de nausées, de vomissements, de diarrhée et d'autres symptômes désagréables. La seule chose qui soit pire que les effets physiques d'une consommation excessive d'alcool, ce sont les effets émotionnels : la honte et le regret de votre comportement la veille, la colère contre vous-même pour avoir cédé à la tentation, la frustration parce que vous savez que cela se reproduira tôt ou tard.
Il n'existe pas de remède connu contre la gueule de bois - certaines personnes ne jurent que par les œufs au plat trempés dans la sauce Tabasco, d'autres par les cheeseburgers au bacon gras - mais il existe une boisson qui peut aider à atténuer les effets de la gueule de bois.
Dans cet article, je vais vous montrer comment préparer un cocktail qui, en plus d'être délicieux, possède des propriétés naturelles qui combattent la gueule de bois !
Temps de préparation : 15 minutes
Difficulté : Facile
Ustensiles nécessaires :